Quel lubrifiant pour votre Pontiac (USA / CAN) Wave 1.6 (CAN) (2007 - 2009)
Quelle huile Yacco est la meilleure pour l'entretien, la révision et la vidange de votre Pontiac (USA / CAN) Wave 1.6 (CAN) ? Yacco vous apporte les conseils complets d'un professionnel, notamment pour l'huile moteur, l'huile de boîte de vitesses et de différentiel, ainsi que les lubrifiants des systèmes de freinage, de direction assistée et de refroidissement.
Moteur L91
Capacités
- Capacité lubrifiant 3,75-4,5 litre
Utilisation : Normale
Intervalles :
- Remplacer 7500 milles/ 12 mois
Utilisation : sévère
Intervalles :
- Remplacer 3000 milles/ 3 mois
Boîte-pont (transaxle), automatique 4/1
Capacités
- Capacité lubrifiant 5,87 litre
Boîte-pont (transaxle), manuelle 5/1
Capacités
- Capacité lubrifiant 1,8 litre
Système hydraulique de freins
Système de refroidissement
Capacités
- Capacité lubrifiant 6-6,3 litre
Utilisation : Normale
Intervalles :
Les données disponibles sur ce site YACCO constituent une aide à la décision du Professionnel par un rapprochement non exhaustif des produits de notre gamme aux normes et exigences des constructeurs.
Cette aide ne saurait se substituer au devoir de contrôle du Professionnel, Prescripteur du produit, qui engage sa responsabilité en cas de non contrôle du respect des capacités des carters et des normes constructeurs portées dans les livrets d’entretien et ou documentation techniques du constructeur.