Rallye Mont-Blanc Morzine : contrat rempli

La participation au Rallye du Mont-Blanc, manche du championnat de France des rallyes, constituait un vecteur de promotion du Challenge N2 Série pour toute l'équipe Rallye Académie. C'est ainsi que Dorian Delagne et Romain Garel prenaient le départ de l'épreuve à bord de la Peugeot 206 "Challenge" version 2016.

Le but était de démontrer à la fois le niveau des compétiteurs de ce championnat, mais aussi la fiabilité des autos, tout en donnant aux "curieux" l'opportunité de se renseigner sur cette formule de promotion. Tous ces objectifs furent remplis. Grâce au soutien logistique de Yacco, il était facile pour tous de venir à la rencontre de l'équipe du Challenge à l'assistance. De nombreux contacts ont ainsi pu être établis et l'esprit de la formule a rencontré un franc succès auprès du public.

Côté sportif, Dorian Delagne a su profiter d'une auto parfaitement fiable pour s'immiscer à plusieurs reprises au milieu des concurrents du Championnat de France Junior. Il remportait par la même occasion sa classe N2 Série.

Eric Fabre : "Je tiens à remercier Yacco pour son soutien sur cette épreuve de Championnat de France. Cela nous a permis de montrer notre auto sous son meilleur jour et les performances réalisées démontrent, s'il en était encore besoin, qu'une auto proche de la série peut s'immiscer au milieu de véhicules plus puissants et plus évolués."

Dorian Delagne : "Sportivement, le bilan du week-end est bon ! Nous avons découvert des spéciales et des paysages magnifiques. La voiture a très bien marché, et nous avons eu un bon feeling avec les évolutions 2016. Nous pouvons maintenant nous tourner vers le Rallye du Vosgien dans deux semaines avec du roulage. Merci aux camarades du Challange de m’avoir soutenu, à mes partenaires de m’avoir donné la possibilité de rouler en Championnat de France cette année et également à Yacco pour leur hospitalité."

En attendant le prochain rendez-vous du Challenge N2 Série lors du Rallye Vosgien (18-19 Septembre), Eric Fabre et toute son équipe Rallye Académie adressent tous leurs voeux de courage à l'entourage de Frédéric Comte, ainsi qu'à l'organisation du Rallye du Mont-Blanc.