YACCO, partenaire de Nicolas Ciamin

Déjà très impliquée aux côtés de la FFSA dans l’opération ‘ Rallye Jeunes’, sur le Championnat de France Junior et sur le suivi des vainqueurs de ces deux challenges, la marque YACCO confirme aujourd’hui son soutien aux jeunes pilotes français en devenant partenaire majeur de Nicolas Ciamin. Récent vainqueur du Rallye du Touquet et auteur d’une brillante performance au volant de la Fiat Abarth GT+ sur les routes du Lyon Charbonnières, Nicolas occupe actuellement la deuxième place du classement provisoire du Championnat de France.

Conscient du fait que pour des raisons budgétaires Nicolas ne pouvait poursuivre la saison au volant d’une auto de la catégorie R5, YACCO s’est associé à ses partenaires traditionnels afin de lui permettre de lutter à armes égales sur le Rallye Antibes-Côte d’Azur et pour le Rallye Vosges Grand Est.

Nicolas Ciamin et Yannick Roche disputeront donc la troisième manche du Championnat de France des Rallyes sur les spéciales de l’arrière-pays niçois à bord d’une Skoda préparée et entretenue par la structure FJ.

Eric Candelier, Président de YACCO, déclare : « Nous avions évidemment remarqué les performances de Nicolas (Ciamin) la saison dernière, et la victoire du Touquet comme la prestation sur le rallye Lyon Charbonnières nous ont confirmé son talent et sa grande maturité, ainsi que sa faculté d’adaptation malgré son jeune âge. Pour avoir déjà accompagné Sylvain Michel au titre de plus jeune Champion de France des rallyes en 2016, ce partenariat constitue un nouveau challenge pour la marque YACCO qui fête cette année son centenaire… »